Mesurer la qualité de l'air chez toi

Date:
20 Août 2018 - de 00:00 à 23:45 CEST
Participants:
14 personnes participent

Bonjour, bonjour,

 

Tu le sais, nous menons depuis bientôt un an la campagne Clean Air. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Nous avons encore besoin de toi. Nous souhaitons mesurer la qualité de l'air dans les grandes villes wallonnes: Liege, Charleroi, Namur, Mons, La Louvière et Tournai. Nous cherchons en priorité des "streets canyon" (rue fort fréquentée avec des bâtiments hauts)

Si c'est confirmé, nous souhaitons mesurer la qualité de l'air à l'aide de "tubes de diffusions" entre la mi-août et la mi-septembre.

Serais-tu partant d'installer ces tubes chez toi ou chez des amis ou de la famille?

Les tubes sont disponibles chez nous à partir du 13 septembre (de préférence, viens les chercher). Ils doivent rester jusqu'à 17 septembre au matin et ils doivent nous être revenu le 18 septembre (le timing est très sérré mais c'est pour pouvoir avoir le même impact coté francophone que néerlandophone).

 

 

Comme tu le vois sur la photo ci-dessus, ils sont tout petit et très faciles à installer. Donc pas besoin de faire grand chose mais par contre, les impacts sur la campagne Clean Air peuvent être très grand.

Tu recevras le même kit que sur la photo: panneau et plusieurs tubes à accrochez au panneau. Ce dernier peut facilement se coller sur une vitre.

Si tu es partant, ou si tu peux ramener des gens, clique sur le bouton inscription.

Un tout grand merci