Jeudi, on bloque le CETA

Date:
13 Octobre 2016 - de 13:00 à 14:15 CEST
Emplacement:
Rue des Petits Carmes 15 1000 Bruxelles
Participants:
Personne ne s'est encore inscrit à cet événement, soyez le premier!

Ce jeudi, nous avons vraiment une chance de stopper le CETA.

Nous avons fait notre boulot de lobbying de notre coté mais s'il y a encore des gens dans la rue, cela renforcera l'opposition au traité de la part de nos alliés des parlements wallons et bruxellois!

STOP TTIP & CETA ça continue ! Le traité transatlantique CETA pourrait être bientôt signé mais nous avons une vraie chance de l'empêcher, de préserver nos droits, notre santé et nos emplois, si on reste mobilisés.

Les différents gouvernements de Belgique se réunissent ce jeudi pour déterminer la position belge sur le CETA. Dans l'état actuel des choses, la Belgique ne peut pas signer le CETA tel quel et tout le processus d'approbation du traité pourrait être bloqué. Assurons nous que ça reste comme ça.

Le 20 septembre nous étions 15.000 Rue de la Loi pour dire STOP CETA & TTIP, pour préserver nos droits, notre santé, nos emplois. Nous sommes des millions en Europe à refuser ces traités tels qu'ils sont proposés.

Allons leur regarder que nous les regardons de près.

Concept : action jumelles, pour les regarder de près. Apportez vos jumelles (si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire des fausses avec 2 rouleaux de papier hygiénique :).