Action photo: Soutien des activistes de GPFR

Date:
de 9 Avril 2018 - 00:00 CEST à 17 Mai 2018 - 23:45 CEST
Type d'événement:
Mobilisation en ligne
Participants:
1 personne participe

Les militants et militantes de Greenpeace ont récemment pris des risques pour dénoncer le manque de sécurité des centrales nucléaires d’EDF. Avec deux intrusions en six semaines à l’automne 2017, ils ont agi en lanceurs d'alerte et ont mis le doigt sur une vérité qui dérange EDF. Ils l’ont fait pour nous. Nous vous proposons d’agir pour les remercier de leur engagement.

 

Affichez votre soutien et dénoncez le risque nucléaire

 

Affichez votre soutien aux militant-es de Greenpeace et dénoncez à leurs côtés le risque nucléaire !

En soutien aux militants de Greenpeace, nous vous proposons de participer à une opération photo-pétition :

  1. Imprimez l’affichette « Ils l’ont fait pour moi » ou « Elles l’ont fait pour moi » (si vous êtes plusieurs, « Ils l’ont fait pour nous » ou « Elles l’ont fait pour nous »)
  2. Prenez-vous en photo (ou demandez à un proche de le faire) avec cette affichette
  3. Postez votre photo sur les réseaux sociaux (dans votre statut sur Facebook ou sur Twitter, Sofie [dot] de [dot] leeuw [at] greenpeace [dot] org…) avec le mot-clé #AvecGreenpeace afin d’exprimer votre soutien
  4. Invitez vos proches à faire de même, en rappelant que ces hommes et ces femmes ont pris des risques pour nous toutes et tous



Ces photos pourront être utilisées publiquement, notamment lors de nos prochaines mobilisations publiques de soutien aux activistes de Greenpeace.